cure détox aloe vera

Ma cure détox

Que vous ayez fait quelques excès pendant les vacances d’été ou que vous souhaitiez perdre quelques kilo avant de partir, une cure détox peut vous aider.

La détox est très tendance en ce moment pour les régimes mais, avant tout, faire une détox c’est répondre à un réel besoin de notre corps : se purifier et se détoxifier pour mieux fonctionner. En faisant une cure détox, vous allez mettre au repos votre foie et les fonctions dépuratives de votre corps.

Pourquoi faire une cure détox ?

Malbouffe, stress, tabac, alcool, pollution… notre corps produits des déchets lors de la digestion ou en réaction à notre environnement. C’est ce que l’on appelle les toxines.

Ce sont notre foie, nos reins et notre système immunitaire qui gèrent ces toxines et travaillent à les éliminer. Malheureusement aujourd’hui, nos modes de vie peu sains, génèrent une accumulation des toxines tellement importante que notre corps ne parvient plus à les éliminer naturellement.

Les conséquences sont multiples :  teint terne, cheveux et ongles affaiblis, irritabilité, baisse de morale, moins bonne résistance aux infections…

Vous l’aurez compris nous sommes tous concernés, aujourd’hui, par cette accumulation de toxines néfastes pour la santé et pour le moral.

Comment savoir si c’est le moment pour moi ?

Les cures détox sont particulièrement recommandées lors des changements de saison, à la sortie d’une période d’excès de nourriture, d’absence d’exercice physique ou encore, de travail/stress intense.

Les symptômes ?
Symptôme besoin cure détox

Si vous avez du mal à dormir, que vous avez pris du poids rapidement, que vous êtes irritables ou triste cela peut être un premier signe.

L’excès de toxine peut également se manifester par des troubles digestifs, des nausées, des migraines, des douleurs articulaires ou musculaire.

Enfin, la beauté de votre peau et de vos cheveux peut également en être affecté.

Si vous vous reconnaissez dans ces symptômes, une cure détox peut être la bienvenue !

L’Aloe Vera pour nettoyer votre organisme

cure détox aloe vera

Notre corps va rejeter les toxines par la peau, les voies respiratoires, les voies urinaires, les voies digestives et par la production de gaz.

L’Aloe Vera, parmi ses très nombreuses propriétés, permet de nettoyer l’organisme. Il active l’irrigation sanguine, la circulation lymphatique, les fonctions rénales, hépatiques, biliaires et le transit intestinal.

Le gel d’Aloe Vera pure, accroche les déchets, comme le ferait une bactérie et permet à notre corps de les drainer.

Une cure de jus d’Aloe Vera permet donc de nettoyer les intestins, le foie, les reins et le côlon. Cette purification est importante car 80% de notre immunité passe par nos intestins !

Le gel d’Aloe Vera est donc également très bon pour booster les défenses immunitaires et régler les problèmes de constipations.

Ma cure détox à l’Aloe Vera

Pour mener une cure détox à base d’Aloe Vera, deux possibilités s’offrent à vous.

  1. Le jus d’Aloe Vera Pure
  2. Une cure C9 Forever

Dans le premier cas, il est recommandé de prendre 1 cuillère à soupe (10mL) chaque matin à jeun, pendant 1 mois. Vous devrez bien-sûr accompagner cela d’une alimentation équilibrée et riche en fibres.

Programme C9 Forever

programme C9 cure détox forever

Le programme C9 de Forever est un programme court et facile qui s’adresse aux adultes. Il correspond à une étape de démarrage pour un régime mais, c’est surtout une cure détox qui décrasse l’organisme.
Pendant 9 jours, il détoxifie le corps, aide à perdre du poids et permet de retrouver des habitudes alimentaires saines.
L’organisme, nettoyé de toutes les toxines et mauvaises habitudes, retrouve énergie et vigueur. Il permet également de retrouver une activité physique indispensable pour brûler les graisses et éliminer les toxines.

Il vous est proposé sur une base de deux saveurs : programme C9 vanille ou programme C9 chocolat. Vous choisissez ensuite votre jus d’Aloe : pure, Berry nectar ou à la pêche.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’Aloe Vera et ses nombreuses vertues ?

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Laisser un commentaire