Aloe Vera à boire


Base du bien-être, l’aloe vera à boire et notamment, les pulpes d’Aloe Vera sont gorgées de précieux nutriments qui vous accompagneront jour après jour.

L’Aloe Vera contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Source d’antioxydants, elle protège les cellules et tissus de l’oxydation.

Boire de l’Aloe Vera contribue à réduire la fatigue, augmenter la résistance à la charge psychique, protège les cellules et les tissus, stimule le métabolisme et boost le système immunitaire.

Pulpes d’Aloe Vera à boire

Boissons spécifiques Aloe Vera

Boissons énergétiques Aloe Vera

Packs Aloe Vera

L’Aloe Vera contient pas moins de 250 composants essentiels au bon fonctionnement de notre corps. Couplés à une alimentation équilibrée, ils permettent de booster notre métabolisme, nos défenses naturelles, améliorer l’aspect de notre peau et de nos cheveux.

L’Aloe Vera est à la fois hydratant et détoxifiant. Il régule les fonction hépatiques, élimine les toxines et stimule les défenses immunitaires. Si vous souffrez de problème digestif, sachez que l’Aloe Vera régule également le transit notamment grâce à son action laxative.

L’association de l’Aloe Vera, de vitamine C et de Méthylsulfonylmethane contribue au bien-être des articulations. Elle permet de retrouver un fonctionnement normal des cartilages et de mieux préserver votre capital articulaire.