Aloe Propolis Creme : l’allié des peaux agressées

Forever Aloe Propolis Creme est la combinaison parfaite de l’Aloe Vera hydratante et de la propolis antibactérienne et réparatrice. La crème propolis Forever s’utilise aussi bien l’été, lorsque votre peau est agressée par le soleil et les baignades, qu’en hiver lorsqu’il fait froid ! Découvrez tous les bienfaits de la propolis pour votre peau. Véritable trésor de la ruche, cette matière végétale naturelle est une mine d’or !

Ce soin antibactérien, antifongique, antioxydant et réparateur sera votre allié toute l’année. Intégrez-le sans hésitez dans votre routine beauté.

Aloe Propolis Creme protège votre peau

Sa formule exceptionnelle à base de gel d’aloe vera, de propolis, de vitamine E et de camomille assure une bonne protection à votre peau. La crème propolis aide à lutter efficacement contre les micro-organismes. Elle hydrate les peaux agressées et favorise le maintien de la barrière cutanée. Elle est faite pour vous si vous êtes exposés à des températures extrêmes ou si imposez à votre peau un traitement agressif au quotidien : lavage régulier avec des produits irritant, baignades prolongées, vêtements synthétiques, pollution…

Aloe Propolis Creme apaise la peau, calme les tiraillements, picotements et soulage les démangeaisons.

propolis ruche

Pourquoi choisir la propolis ?

Cicatrisation

La propolis est utilisée depuis plus de 3 000 ans pour ses propriétés protectrices et soignantes. En effet, cette résine est fabriquée par les abeilles et utilisée comme une barrière à l’entrée de la ruche. Elle les protège des microbes, du vent et des prédateurs. Composée de résines, d’huiles essentielles, de cire et de pollens, nous l’utilisons dans la confection de soins de beauté car elle représente une solution naturelle pour la réparation des tissus.

La propolis était utilisée par les grecs et les romains, pour soigner les blessures de guerre et éviter les infections. Ce cosmétique naturel est devenu un remède incontournable des affections cutanées, au même titre que l’Aloe Vera.

Par ailleurs, elle contient des actifs anti-inflammatoires et cicatrisants qui soulagent les inconforts de l’épiderme. Elle facilite, la réparation cellulaire et préserve ainsi, la jeunesse de la peau !

Imperfections

Aloe Propolis Creme contre l'acnée

Aloe Propolis Creme vous débarrasse des impuretés grâce à son action antimicrobienne !

La propolis est particulièrement adaptées aux peaux acnéiques. En effet, elle permet de réduire les points noirs et une bonne cicatrisation des boutons. Grâce à son action antibactérienne, elle lutte contre la réapparition des boutons en éliminant les bactéries qui en sont responsables.

Le mucilage d’Aloès dans Aloe Propolis Creme

Le gel d’Aloe Vera stabilisé est un puissant hydratant. Sa richesse en vitamines et minéraux indispensables contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l’épiderme.

L’efficacité de l’Aloe Vera dans les produits cosmétiques n’est plus à démontrer. Cette plante constituée à 98% d’eau offre des propriétés hydratantes des couches supérieures de l’épiderme impressionnantes. En effet, le gel d’aloe vera donne à notre peau tout ce dont elle a besoin :

  • hydratation
  • réparation
  • cicatrisation
  • régénération des cellules
  • apaisement.

L’Aloe Vera calme les démangeaisons et répare les lésions des peaux très sèches, atopiques ou desquamantes.

La combinaison parfaite

Vous l’aurez compris, l’alliance de l’Aloe Vera et de la Propolis fait de Aloe Propolis Creme un soin naturel ultra efficace pour protéger et réparer votre peau en toute saison. Sachez que ces deux plantes peuvent aussi se consommer en usage interne. Sous forme de pulpe à boire pour l’Aloe Vera et sous forme de complément alimentaire pour la propolis. Ils apportent toute la vitalité dont votre corps à besoin au quotidien.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’Aloe Vera et ses nombreuses vertues ?

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Laisser un commentaire