aloe vera boost les produits solaires

L’Aloe Vera pour booster vos produits solaires

L’Aloe Vera est la plante de prédilection de nombreuses civilisations pour le bien-être, la beauté et le soin. Cette plante merveilleuse contient pas moins de 250 composants et notamment de lignine.

La lignine c’est quoi ?

En botanique, la lignine est l’essence d’une plante à fibre ligneuse. La lignine est ainsi une fibre alimentaire qui permet à la plante de se dresser vers la lumière.

Les lignines étant essentielles à la fermeté des tissus végétaux, l’évolution des plantes y est étroitement liée. Elle assure aux végétaux résistance et stabilité.

Les effets de la lignine de l’Aloe vera sur votre crème solaire

Des chercheurs ont démontrés récemment que l’ajout de lignine dans une crème solaire, permet d’augmenter son indice de protection, SPF, de manière spectaculaire.

Le SPF ou Sun Protector Factor est un outil permettant de mesurer le niveau de protection contre les UVB d’un produit solaire. Il existe quatre niveaux de protection : très haute SPF 50+, haute SPF 30 à 50, moyenne SPF de 15 à 25 et faible de 6 à 10.

Par ailleurs, le gel d’Aloe vera pur apaise votre peau tout en emprisonnant l’humidité pour que votre peau soit douce et revitalisée.

Vous l’aurez donc compris la lignine renfermée dans l’aloe vera permet d’augmenter le niveau de protection de votre crème tout en bénéficiant des autres bienfaits de l’Aloe Vera sur la peau : hydratation des couches supérieures et réparation.

Découvrez sans tarder la crème solaire Forever Aloe Sunscreen SPF 30.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’Aloe Vera et ses nombreuses vertues ?

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Laisser un commentaire