reprendre le sport en douceur

Reprendre le sport en douceur

Vous sortez d’une période durant laquelle vous n’avez pas eu l’occasion de faire du sport ?

Nous sommes tous un peu dans ce cas, avec la sortie du confinement, mais pas de panique, maintenant que c’est possible vous allez pouvoir reprendre une activité tout en douceur.

Le sport

Le sport c’est la base de tout !

Cela permet de travailler sur la musculation, la coordination des mouvements, la circulation sanguine et l’élimination des toxines.

Kevin santos médaillé de Bronze au Championnat régional
en 2016 sur le 400 mètres

En effet, le sport est reconnue comme une activité indispensable au bon maintient de la forme de chaque individu, que ce soit les petits pour se défouler et développer leur motricité, ou pour les plus grands.

Les bienfaits du sport

  • Diminue le risque de malade cardio-vasculaire
  • Diminue le risque d’hypertension artérielle
  • Favorise le maintient ou le retour à un poids de forme
  • Maintient l’élasticité de la peau
  • Diminue les syndromes de stress et de dépression

Vous l’aurez compris la pratique du sport 2 à 3 fois par semaine est essentiel au bon fonctionnement de notre corps et de notre esprit.

Reprendre le sport tranquillement

Avant de vous y remettre, il est important de savoir pourquoi vous souhaitez reprendre le sport : est-ce pour maigrir, retrouver la forme, prendre de nouvelles habitudes… Gardez cela en tête et déterminez des objectifs atteignables. Par exemple : 10 minutes de sport quotidien pour commencer, puis 20 ou 30. Vous préférez vous y consacrer 1h 2 fois par semaine ? C’est vous qui fixez votre rythme, de façon vous y tenir !

Choisissez des activités en fonction de votre objectif fitness et surtout en fonction de ce qui vous plait.C’est essentiel pour respecter ses engagements.

Ne brûlez pas les étapes : il est vraiment important de reprendre petit à petit en adaptant vos sessions de sport à vos capacités.
Enfin, échauffez-vous avant chaque séance, gérez vos efforts et étirez-vous !

Mon programme fitness

Forever living product a développer des packs sport et minceur selon trois niveaux : débutant, intermédiaire et avancé.

C’est le nouveau programme Forever qui vous permettra de changer totalement l’apparence de votre corps. Le programme F15 Débutant s’articule autour de deux périodes de 15 jours, dont l’intensité évolue ce qui est parfait pour reprendre une activité. Ces deux semaines de programme conduisent à une perte de poids significative et durable, une alimentation plus saine, à un corps plus tonique et affiné.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’Aloe Vera et ses nombreuses vertues ?

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Laisser un commentaire